Horses Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Wood

Horses Wood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midnight Wood / Gabrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Apprentit
Gabrielle


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2006

Midnight Wood / Gabrielle Empty
MessageSujet: Midnight Wood / Gabrielle   Midnight Wood / Gabrielle EmptyDim 23 Sep - 23:34

J'entre avec Midnight Wood, maintenant tout beau. Je me place dans un coin pour éviter les problèmes. Je déroule ma longe, et je commence : au pas, 3 tours. Tout ce déroule bien. Il marche tranquillement, et il reste concentré. Je pratique un peu l'arrêt, en même temps. Sa va très bien, mais il ne comprend pas toujours. Je devrai pratiqué un peu en main. Je continue. On trotte. Je le fait trotter 3 tours et je le fais pratiquer les changements d'allure au pas, et l'arrêt du trot. C'est bien ! Il est doué ! Je le fais trotter encore un peu, mais je sens de l'exitation. Il sait donc je vais le faire galopper. Pour éviter qu'il ne s'exite trop, je le laisse un peu marcher, avant. Je le met ensuite au trot, puis au galop...

Je lui fait faire 5 tours au galop. Ensuite, je pratique le changement d'allure, soit on va plus vite, soit plus lentement, toujours au galop. Il s'exite un peu, mais tout va bien. Il ne tire pas trop. Ensuite, je pratique les départs au galop, a partir du trot. Il est très bon, pour un jeune cheval. Ensuite, je le ralentit, et je le met au pas pour 2 tours. Je l'arrête, et change de direction.

Je le met au pas dans le sens inverse pour 3 tours. Il marche doucement, et il se calme. Je pratique encore un peu les arrêts. Il les fait très bien, mais il ne sait pas encore reconnaître ma voix. Bon, c'est la première séance, c'est normal, non ? Puis, je le met au trot pour 3 tours. Il trotte lentement, alors je lui demande d'accelerer un peu le trot. Il s'exécute après un peu plus de travail que prévu. Je pratique ensuite les ralentissements du trot au pas. Je le met ensuite au galop pour 5 tours. Il galoppe doucement, a une bonne vitesse. Je lui fait pratiquer les ralentissements du galop au trot. C'est bien, il m'écoute quand même bien.

Je lui fait ensuite pratiquer le changement de vitesse, toujours au galop. Il est a faux, mais il ne sait pas encore comment changer de pieds, mais je veux qu'il reste a faux, il y aura donc moins de chance, plus tard, pour qu'il trébuche s'il est a faux. Je lui fait pratiquer les changements de vitesse. Il galoppe tranquillement, puis ensuite rapidement. C'est bien. Je le met au trot et je le fais trotter 3 tours.

Je voudrais pratiquer la souplesse. Je racourcis un peu la longe, donc il est obligé de tourner plus serré. Il donne quelques coups de tête, mais rien de plus. On pratique donc pendant 10 tours de trot la souplesse.

Je change de côté et pratique la souplesse. Je le met au trot en longe longue pour 3 tours, puis je racourcis la longe. Il tourne bien en main gauche (celle en se moment). Je le lui fait faire ça pour 8 tours. Je le fait marcher, et je l'arrête. Je renroule, et je change de longe. Je vais pratiquer un peu en main.

Je me met au pas en piste, en main. Il me suit bien. Je lui demande de temps a autre de s'arrêter, en disant fort " wow ". Il commence a reconnaître ma voix. Je le met ensuite au trot a côté de moi. On trotte quelques tours de pistes. Puis, je sors, et je me dirige vers l'aire de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesphotographies.superforum.fr
 
Midnight Wood / Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight wood
» Midnight Wood
» Fiche de Midnight Wood
» Gabrielle
» Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: >Ranch :: >> Nord Ouest :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser