Horses Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Wood

Horses Wood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honney

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Apprentit
Marie


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Honney Empty
MessageSujet: Honney   Honney EmptySam 8 Sep - 17:04

Arrivé dans la carrière je rentre je ferme la porte derrière nous et je le lache. Mon but étant de vérifier ses allures de le voir évoluer sans géne ( harnachement ou même cavalier !! ) et aussi de voir ses aptitudes en saut.
Je le laisse se rouler faire connaissance avec les lieu, et je prend ma chambrière je la claque, il part à fond ( logique en même temps ) je le laisse se défouler. une fois qu'il se calme,( au bout de 10 bonnes minutes ... ) ce qui a pu me faire constater qu'il ne manquait pas de jus ... Bref je met 4 bars au sol assez espacé pour qu'il puisse les passer au trot mais aussi au galop. Je met des oreilles pour pas qu'il dérobe, et je lui fait passé. J'anayse son passage, je trouve qu'il a des allures très relevés, presque stylisée !! Bref il est très joli !!! Il ne s'est même pas posé de question devant les bares !!
Toute contente je met un petit cavaletti en laissant les bares au sol devant ( autant lui faire prendre les bonnes habitudes desuite !! ) je lui fais passé dans les 2 sens très joli style il prend un peu la longue mais c'est pas tellement génant sur ces hauteurs. Je monte pour arrivé à à peu près 70 cm, je juge que c'est largezmetn suffisant pour aujourd'hui je le laisse marcher 5 min et je le ratrappe? je le raméne ç l'aire de pansage .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Apprentit
Marie


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Honney Empty
MessageSujet: Re: Honney   Honney EmptySam 22 Sep - 14:14

Arrivée dans la carrière, je me met au milieu je laisse de la longe a Honey et je l'écarte de moi avec la chambrière, pour le moment tout va bien il est un peu tendu mais il se controle. Je lui demande de marché trnaquilement, sans rien d'autre qu'il prenne connaissance des effets de la longe sur sa tête. Quand je vois qu'il commence à s'y désistéréssé, je lui demande le trot : " Trotté " j'accompagne mon ordre de la chambriére, il panique je le refet passer au trot et je récompense en le refesant passé au pas. Je lui redamande le trot, jusqu'à qu'il réponde corectement sans paniquer. Je lui redemande la même chose à l'autre main je le laisse marché JE félicite et je caresse fort et je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: >Ranch :: >> Nord Est :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser