Horses Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Wood

Horses Wood
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horses Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Directrice de Horses Wood.
Margot


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Horses Wood Empty
MessageSujet: Horses Wood   Horses Wood EmptyLun 27 Aoû - 12:19

HORSES WOOD
Incarne un humain qui rentre dans Horses Wood, un Ranch qui se situ dans le Kentucky.
Ce Ranch à une très bonne réputation, on y pratique l'équitation classique tout en privilégiant la relation avec son compagnon.
En effet, dans ce ranch on recherche avant tout le contact, la douceur et la complicité..
Nous élevons nous mêmes nos propres chevaux que nous mettons en vente pour les cavaliers du Ranch, ces chevaux sont de races Américaines.
Tu auras la chance de pouvoir posséder ton propre cheval, bien que cette tache soit très importante car il faudra choisir le cheval qui te conviend le mieux.
Celui-ci ne sera pas débourré, cette tache te reviendra, c'est également le meilleur moment pour commencer un relation.
Avec ce cheval tu vas devoir tout construire, tout lui apprendre et surtout l'aimer. Grace à cette relation vous arriverez à tout !
Comme vous avez pu le remarquer, le concept est unique est compte bien le rester !
Il est interdit de copier quoi que se soit !
Je veillerai à sa !
Que se soit le design, le concept,..
J'ai passer énormement de temps
[2] dessus, alors respectez mon travail !
Merci d'avance, et n'hésitez pas à me prevenir si vous voyez que quelqu'un à recopié Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://horses-wood.actifforum.com
 
Horses Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Wood
» Texas wood
» Ranbow Wood
» Texas wood
» Rainbow Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Wood :: [ Hors jeu ] :: >> Reglement du Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser